Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2014
à 03:30
Embrayage ou boîte de vitesse ?
Avatar thumb
EXIBIT
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour! je roulais normalement quand les vitesses de ma ford galaxy ont cessé de passer. On a dû la remorquer . On me parle de isque d'embrayage ? S'il vous plaît si quelqu'un a déjà eu ce problème peut-il m'éclairer car je vis en Afrique et les bons mécaniciens sont rares; pour acheter des pièces il faut que je les fasse acheter chez un concessionnaire en europe ....autant être sûr de la pièce à acheter .....Merci à vous et Heureuse Année 2014 !

Répondre
Réponse de Avatar1abrfr, le 15/01/2014 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai eu le même problème sur ma Ford Galaxy TDI 90.
De mémoire à ce qu'on m'a expliqué, ce n'est ni la boite de vitesse ni l'embrayage: c'est le système hydraulique qui relie la pédale d'embrayage à l'embrayage. C'est en deux partie, l'émetteur et le récepteur. L'un a lâché. Il n'est pas nécessaire de changer les deux sauf si on veut être tranquille. Il faut un bon mécano pour démonter et voir lequel est à remplacer.
J'ai vendu la voiture l'année suivante avec les factures. Je ne me souviens pas du prix par élément mais je croix que c'était une 100aine d'€ pièce.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...