Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/08/2014
à 22:07
Les pannes ford galaxy 130cv
Avatar thumb
Tacninous
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour que penser vous de se véhicule FORD Galaxy et qu'elle sont les pannes les plus courant enfin que penser vous du service ford merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0vert28, le 06/08/2014 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je donne mon avis sur galaxy 140cv. Excellent véhicule. Pas de pannes particulières, ormis les réparations d'usure normale. (Embrayage à 120000km).
Service ford très cher en concession. Prendre un si possible un petit garage agent ford. Même travail 2x moins cher! (C'est du vécu).
Bonne réception

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dindes, le 06/08/2014 à 20:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Puisque vous voulez un avis.
Je suis extrêmement déçu de FORD qui, on peut le dire se FICHE (pour être poli) complètement de sa clientèle.
Je ne rentrerai pas dans les détails cela a durer déjà 2 ans en procédure pour rien alors que la voiture était sous garantie Ford et cela me hérisse encore le poil.
Quoiqu'il en soit j'aime le SMAX et le GALAXY mais me suis jurer de ne plus avoir affaire avec FORD.
Sachez tout de même que le Galaxy a de gros problème de risque de perte de puissance et que Ford ne recherchera pas la cause de la panne mais vous dira que c'est le turbo à changer touts le 3 à 6 mois (faites le calcul) ou bien l’électrovanne, ou vérifier l'injection.... ou même vous ne roulez pas comme il faut ou pas assez (mais quand le véhicule est immobilisé 8 mois sur 12 difficile de rouler).
Bref ! Voilà mon point de vue.
J'ai encore en travers de la gorge de ne pas avoir trouvé d'association (car je ne suis pas riche) pour la défenses des consommateurs dans ma région mais par contre on m'a dit des la fonder car il y avait d'autres mécontents.... Bref je ne l'ai pas fais mais j'ai perdu 8000€ (véhicule de 2,5 ans payé 20000 repris 12000) sur mon véhicule qu'il a fallu que je fasse reprendre car "interdiction de le vendre" au risque d'avoir une plainte pour vice caché. Et oui, c'est moi qui aurait été responsable et non Ford ! même avec un véhicule sous garantie !!! Qu'on se le dise !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tacninous, le 07/08/2014 à 12:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Ou là là désoler de vous avoir réveiller de mauvais souvenir vous aviez quoi exactement comme ford et de quelle année car j'ai rencontré un ancien commercial de chez ford m'a plutôt conseiller le galaxy 130cv apartir de 2005 c'est du solide aussi il me déconseille 115cv jusqu'à 2005 car beaucoup problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dindes, le 07/08/2014 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'était un GALAXY GHIA 140CV Diesel de 2010 (environ 35000€ neuf).
Je e répète dommage que FORD soit incapable de réparer ses véhicules et encore moins de conserver sa clientèle car le Galaxy Ghia est SUPER agréable à conduire et très confortable le point désagréable est qu'il ne braque pas, comme le SMAX ou CMAX.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...