Notice FORD Galaxy

Forum FORD Galaxy

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Galaxy, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2014
à 12:17
Présence d'eau dans le tapis passager avant
Avatar thumb
jfcvtt
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs fois que mon tapis passager avant se retrouve gorgé d'eau.
J'ai remarqué que cela arrive plutôt quand il fait chaud, peut-être une évacuation de la clim.
Je recherche des informations à ce sujet avant de devoir découper tout le tapis !
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar1vinyl94, le 05/07/2014 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela m'est attiré lorsque je garais mon véhicule avec 2 roues sur le trottoir et 2 sur la chaussée: l' évacuation de la clim suivait alors la déclivité du véhicule et s'infiltrait au niveau du plancher avant.
vinyl94

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1narfalo, le 05/07/2014 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cela était arrivé à un ami,qui avait en fait la grille juste en dessous du pare brise avant,là ou se trouvent les bras des essuies glacé qui était obstrué à cause des feuilles et autres crasses.
Donc au lieu que l'eau soit évacué normalement elle remonte pour rentrer par l'habitacle
Regarde à ce niveau là!
bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1narfalo, le 05/07/2014 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Cela était arrivé à un ami,qui avait en fait la grille juste en dessous du pare brise avant,là ou se trouvent les bras des essuies glacé qui était obstrué à cause des feuilles et autres crasses.
Donc au lieu que l'eau soit évacué normalement elle remonte pour rentrer par l'habitacle
Regarde à ce niveau là!
bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pavarotti, le 05/07/2014 à 15:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Faire vérifier l’évacuation des condensats de la clim. (tuyau bouché?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfcvtt, le 05/07/2014 à 18:56
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses et je pense que pavarotti a raison.
Sous le tapis du passager avant vers la console centrale, il y a une pièce en plastique blanche qui est clipsé à la carrosserie et qui donne vers l'extérieur. La pièce comporte deux clips en plastique dont un était cassé. En essayant avec la clim à fond, il y avait bien de l'eau qui passait par là.
J'ai enlevé le joint et collé au mastic colle silicone, cela ne devrait plus fuir.
Il ne reste plus qu'à faire sécher tout les éléments du tapis.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
131 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...