Notice FORD Grand C-MAX

Forum FORD Grand C-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Grand C-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2015
à 05:26
Mise à jour du gps
Avatar thumb
micmoun
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Comment tenir à jour le GPS du véhicule ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PierreBurk, le 18/08/2015 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour la mise à jour il faut passer par votre concessionnaire qui vous facturera une fortune la dernière cartographie.
Il faut avouer que sur cette voiture le GPS intégré est de piètre qualité, pour le prix d'une mise à jour vous pouvez acheter un GPS nomade bien plus performant avec mise à jour gratuite à vie.
Personnellement j'utilise mon Smartphone avec WAZE je dispose ainsi des services connectés comme les informations trafic, les accidents, contrôle police etc...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dmim2000, le 18/08/2015 à 16:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je possede la version 2012, car j ai acheté mon vehicule début 2013. Actuellement, la version vendue est celle de 2014 ( la carte sd est vendue environ 120€ en concession). Si qq possede la version 2014, je suis intéressé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeannotlebricoleur, le 19/08/2015 à 08:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Je confirme les infos précédentes, mises à jour très onéreuses et par expérience, un GPS intégré au véhicule ne sera jamais mis à jour .. (les cartes SD, dès leur mise en service semblent "appairées" au GPS et une copie de cette SD ne fonctionnera pas sur un autre GPS .. j'ai seulement tenté d'en faire une copie de secours, elle n'a jamais fonctionné.. je pense que c'est un appairage hardware avec le n° physique de la carte).
Bonne journée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanocc, le 19/08/2015 à 10:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Excellente réponse de PierreBuck!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1filhelene, le 26/08/2015 à 22:57
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
je voulais aussi faire la mise a jour mais le prix de l achat de la carte m'a fait peur.pour un gps qui n a même pas l info trafic c est vraiment dommage .J ai essayé de trouver une carte sur le net mais je n ai rien trouvé.ils aurait au moins pu faire une offre de mise a jours comme fait Renault De 90 jours ce qui évite de sortir de la concession avec une carte déjà obsolète .lors des essais avant l achat ce sont des petits détails qu on ne contrôle pas et qu on découvre plus tard.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...