Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/03/2014
à 21:13
Achat récent petit souci au bout de 1semaine svp
Avatar thumb
lolo3131000
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je viens de posséder depuis 1 semaine un Ford KA obsession de 2006 avec 55000kms.
Lors de ma 1er virée de nuit je me suis rendu compte que le combinée d'instrumentation n'était pas éclairer.
Pourtant la ventilation et l'autoradio oui mais pas le combinée un peu dur pour savoir a combien on circule ^^
J'espère une réponse de votre part merci beaucoup a tous !!

Répondre
Réponse de Avatar1sergio87800burgnac, le 02/03/2014 à 23:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

si c'est seulement le combiné d'instruments de bord cela vient probablement du fusible ou de connectique qui n'est branchée correctement.
Cordialement S

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STREAMLINE, le 03/03/2014 à 00:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est surement la lampe du combiné, c'est fréquent, il faut démonter le tableau de bord à cet endroit et la remplacer par une neuve. Mais attention le plastique est super fragile au démontage/remontage...
En attendant évitez de sortir la nuit sans cet éclairage, ou roulez doucement car en plus, en cas de contrôle, ils peuvent immobiliser votre auto pour un truc de ce genre ! :(
Je vous donne une astuce en attendant, utilisez un GPS pour connaitre votre (vraie)
vitesse ! ;)

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erdanbanjo, le 03/03/2014 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J' ai eu ce probleme sur une Obsession... C' est un mauvais contact au niveau de l' ampoule d' eclairage du combiné. C' est d' ailleurs tres mal fichu ,question d' economie. Je l' ai reparé deux fois et ça se degrade rapidement. Bien sur il faut demonter une partie du tableau de bord pour y arriver. Si vous vous faites depanner par un garage faites en sorte que la reparation soit garantie au moins six mois... Pour depanner ,j' ai acheté un petit spot a pile que je pose devant le combiné....Andre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ziggidit, le 03/03/2014 à 17:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour , j ai eu le meme pbl, ampoule defectueuse, a remplacer . Au fait es tu sure de ton compteur kilométrique, car la ford ka n a que 5 chiffres et lorsque le compteur arrivera a 99999, il retournera a 00000 comme une voiture neuve .... juste petite precision ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lolo3131000, le 05/03/2014 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je l'ai acheter chez ford donc je pense qu'elle a bien se kilometrage apres rien ne me prouve le compteur mais il y a 55000 et des brouette mdr ^^ le moteur et nikel ainsi que l'embrayage et tout donc pas trop le moyen de verifier ^^

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...