Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2014
à 13:33
Conseillé à un débutant ?
Avatar thumb
Blooheek
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
je suis jeune actif et je souhaiterai savoir si vous conseiller cette voiture à un jeune actif.

Merci beaucoup !

Répondre
Réponse de Avatar1boubby, le 02/05/2014 à 15:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En équivalent prend plutôt une Twingo, ca a peut être "moins de gueule" mais tu trouveras beaucoup plus de pièces, et moins cher surtout, et certains modèles ne consomment pas trop. (Je parle des anciens modèles). Sinon, la nouvelle Ka possède le châssis et motorisation de la nouvelle Fiat 500 (après 2008 il me semble).
Tout reste relatif, cela dépend du prix d'achat, et on peut toujours avoir des mauvaises surprises sur une occasion (rarement des bonnes).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Blooheek, le 02/05/2014 à 16:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour cette réponse.
Elle est disponible au prix de 10 000 euros neuve avec un crédit à 0.9 % en version Titanium (radio, clim, feux de brouillard, etc..). Donc c'est la version 2 de la Ka justement.
Assez fiable ? Et au niveau de la consommation ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tricia06600, le 02/05/2014 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si vous avez les moyens pour l'entretien .....!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1boubby, le 02/05/2014 à 21:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'este Fiat 500 ! Certains journalistes l'ont préféré en comportement à la 500 elle même ! (ils n'y a que quelques très petites modifs minimes !) Fiat ça ne vaut pas grand chose (italiens quoi...) et Ford est assez cher en garage avec bien souvent (pour ma région en tout cas, un service client déplorable ! Donc pour 500 euros de plus (ou pas, suivant comment tu négocies ou achetes sur internet tu peux avoir la fiat 500 (peut être meilleure à la revente )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...