Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/02/2014
à 13:06
Divers soucis sur sportka
Avatar thumb
nahakapuk
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello
Quand j'allume mes phares, mon autoradio ne fonctionne plus !
Je pense que ca doit etre un fusible, mais ma notice est en balge donc je ne comprend rien du tout...
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1Ziggidit, le 22/02/2014 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, je ne pense pas que ce soit un fusible , tu as du branché ton plus éclairage à la place de la masse , ce qui fait que que lorque tu allumes tes phares ton autoradio perd la masse et s'eteind ! vérifie que ton fil qui sert de masse est bien une masse et mesure tes fils avec contact et phare allumé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nahakapuk, le 22/02/2014 à 15:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas fait de branchement moi meme, l'autoradio est d'origine sur la voiture et avant que je ne démarre betement avec le chauffage, la radio et les phare allumés, ca fonctionnait. :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FELI83220, le 23/02/2014 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. J'ai parfois le même problème sur ma voiture. je n'ai rien touché au niveau des branchements mais je me suis aperçu que le contact de la façade se faisait mal. Un taux d'humidité aussi peut être à l'origine. Ce ne sont que des suppositions mais peut être que ça t'aidera dans tes recherches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nahakapuk, le 24/02/2014 à 09:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Nath et Feli. J'ai essayé d'enlever et de remettre la facade mais non. Puis ce n'est pas un soucis par intermittence. Ca allait puis plus rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ziggidit, le 24/02/2014 à 14:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re, si tu veux je peux t envoyer la notice de la ford ka en pdf, ...tu y trouveras les emplacements des fusibles qui concernent l autoradio , c est assez complexe a expliquer car il y a les fusibles dans l habitacle et également sous le capot...
Tiens moi informer
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...