Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CONP22314625, le 12/03/2020 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Une ldd est une location longue durée au terme de laquelle vous restituez le véhicule or une loa est une location avec option d'achat qui au terme du contrat vous permet d'acheter le véhicule si vous le desirez a un prix défini au départ. Si vous rendez le véhicule des frais de remise à l'état standard sont facturés en sus et éventuellement les kms dépassant le forfait souscrit. Bien calculer le coût total de la location (par exemple 200€ sur 36 mois égal 7200 € ) avec restitution du véhicule par rapport au prix du véhicule neuf avec un crédit classique ou avec son assurance et des taux bas actuellement et la valeur résiduelle du vehicule pour une éventuelle revente. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...