Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2012
à 21:16
Manuel utilisateur ford ka mk1 (prmier modèle)
Avatar thumb
jacquesjl
5 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Si quelqu'un a un manuel utilisateur pour une Ka 1999, le mien est perdu ! Pouvez-vous me contacter ?

D'avance merci.

J-L J
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1delphinus67, le 29/10/2012 à 08:48
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
J'ai deux fichiers que je peux vous transmettre, si vous me faite parvenir une adresse mail.
Bonne semaine;
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lynette94, le 29/10/2012 à 10:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Idem pour moi
Le mien a été "égaré" lors du contrôle technique et impossible de le récupérer
Si vous pouviez également m'envoyer votre fichier avec tous mes remerciements anticipés
lyou75006@hotmail.fr
Très bonne journée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lotoflaught, le 15/11/2012 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous pouvez vous me l'envoyer svp ? jminotto@laposte.net
merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delphinus67, le 16/11/2012 à 08:40
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, à toutes et tous
Je reçois des mails me demandant la revue technique et/ou la notice d'emploi de la Ford Ka. Ces dernières ont été mise en place par un des membres à qui je les avais fait parvenir.
Bonne journée.
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacquesjl, le 17/11/2012 à 17:30
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Comme bien expliqué sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Ford_Ka les modèles des deux séries sont très différents.

La première série est bâtie avec de nombreux composants de la Fiesta des années 90, comme le moteur, éléments de suspension ... Le manuel est introuvable mais delphinus67 nous a gentiment fait parvenir un ancien no de la revue technique. Elle a été transmise et se trouve en deuxième position sous l'onglet [Notice] ci-dessus.

La notice Ford Ka sous le même onglet [Notice] est relative à la deuxième série qui est basée sur l'architecture de la nouvelle Fiat 500 !

Bien choisir ... selon son modèle !

Bonne lecture !

[Notice ] == http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FORD/KA/117



Bonne lecture

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...