Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2013
à 19:55
Problème au niveau de l'accélération
Avatar thumb
Soucrey
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, une toute petite pression sur la pédale d’accélérateur et le moteur se coupe au dé là le moteur se remet à donné du son. je ne comprend toujours pas, mon mécano de même. Si non la voiture roule très bien. au démarrage aussi sans donné un brusque coup d'accélérateur pour vite sauté le niveau de la pédale oû le moteur donne l'impression de se couper, on n'arrivera jamais à démarrer. Pourriez-vous me dire ce qui ne va pas avec ma voiture? Je l'aime bien. Soul....
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0mikael19, le 08/10/2013 à 21:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le meme soucis que toi! On m' di que ca pouvait venir du filtre air s'il est trop encrassé ou d'une durite. Je n'ai toujours pas regarder d'où ca vient mais ça peut être une piste à suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STREAMLINE, le 08/10/2013 à 21:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

+1 ou alors c'est la gestion électronique du moteur ?

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chkoumoune, le 09/10/2013 à 08:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut,pas facile de se faire une idée comme ça,moi je chercherais d'abord du coté du régulateur de ralenti ou du capteur de position de papillon(voir revue technique)
chkou

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...