Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2016
à 21:57
Problème ecl tableau de bord voyant feu de route et jauge
Avatar thumb
kuku83
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, 1 Mis à part mon problème de barillets, j'ai un autre soucis le voyant feu de route ne s'allume pas alors que appel de phare fonctionne je pense que c'est l'ampoule installé qui n'est pas la bonne auriez vous une référence je suis allé chez ford mais ils n'ont pas réussi a me sortir la bonne réf ces Bedets,

2 Autre problème pas de voyant tableau de bord j'ai démonté le compteur aujourd'hui grosse journée il faut tout tomber résultat la nappe qui relie le voyant au compteur et apparemment coupé au niveau d une des liaison est il possible d'apporter une réparation sur ce type de nappe,

3 Dernière question j'ai retiré le compteur voulant changer mon voyant jauge impossible a trouvé alors que je sais qu'il est présent il s'allumait avant, tous les fusibles sont vérifié au cas ou certains se poserait la question ford ka 1.3 de 2002

Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Philoubar, le 26/02/2016 à 01:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Ouh la la ! Ne serait il pas possible et mieux de trouver un module complet du même modèle dans une casse en réel ou en ligne ??? Vu l'ancienneté du modèle, je crois vraiment que tu devrais trouver sans trop de problèmes et pour quelques petites dizaines d'euros. Une x trouvé et monté tu te notes l'ancien kilométrage sur le verso du pare soleil, et ça te fait une base pour les prochaines vidanges et contrôles !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kuku83, le 26/02/2016 à 18:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre réponse, j'y avais pensé seulement un garagiste m'a dis que ces compteurs possède une puce interne qui fait office de protection et qu'on ne peut pas les changer aussi facilement maintenant cette information est à vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poyaudine, le 26/02/2016 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolée de ne pouvoir aider c'est trop compliqué pour moi .Trouver des Ford Ka chez un casseur ? Oui bien sûr mais encore faut-il qu'il y en ait.Je n'ai jamais trouvé une Ka à la casse.Cependant j'ai constaté que certains accessoires de Fiesta pouvaient convenir .
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philoubar, le 26/02/2016 à 20:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bip bip bip ! Problème barillet serrure !!! 3 jets de bombe lubrifiante 3 en1 et hop ! Refonctionne comme neuve !!! MÊME LE CÔTÉ PASSAGER QUI N'A JAMAIS FONCTIONNE DEPUIS LES 3 ANS QUE J'AI LE VÉHICULE !!! SUPER, merci les gars !!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...