Notice FORD KA

Forum FORD KA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2016
à 18:37
Ventilation
Avatar thumb
pitteur62
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai ma ventilation d air qui ne fonctionne plus que puis je faire merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1gg72170, le 25/02/2016 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que vous avez vérifié les fusibles ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1streamline77, le 25/02/2016 à 19:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, déjà voir le fusible. (A gauche du volant sous un cache gris, à coté de l'ouverture du capot en plastique orange mou, qui ne tient pas en général..).
Ensuite ça dépend si vous avez la clim pas, car il y a peut-être le volet électrique de recyclage d'air qui est bloqué (4e bouton à droite avec clim).
Le Ka clim ont connu pas mal de problèmes divers.
Mais même sans clim hormis les classiques faux contacts, le ventilateur d'air d'habitacle est peut être HS. Il se trouve sous la grille des essuie glaces qu'il faut démonter à coté du filtre anti pollens ; enfin, quand Ford, n'a pas oublié de le monter en usine...;))
Bon courage et essayez sinon plutôt un petit garagiste qui vous testera ça vite fait, sans pour autant tout (mal) vous changer à prix d'or !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Philoubar, le 25/02/2016 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Rien a dire de plus que""Streamline77"" - J'allais te rpdr exactement la même chose !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1micgyver30, le 26/02/2016 à 19:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a un petit boitier sous le tableau de bord coté passager. A l'interieur se trouve des résistances et c'est souvent le connecteur qui chauffe et fond . Je l'ai remplacé par un sucre et ça marche très bien. Bon dépannage. Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
370 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...