Forum FORD KUGA III

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KUGA III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FORD KUGA III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2023
à 15:47
Vérifications avant départ en vacances
Avatar thumb
Charline1980
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants.
Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ?
J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1LABR52244562, le 10/08/2023 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux pas vous renseigné j'ai changé de véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC23521411, le 10/08/2023 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Niveau d'huile, plaquettes de freins, niveau lave glace, pression des pneus, et état , niveau ad blue prendre un bidon d'huile d'avance voilà je pense avoir fait le tour bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR21335654, le 10/08/2023 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si vous possédez la version III les auto-diagnostiques sont là donc pas de soucis particuliers, vérifiez la pression des pneus et le liquide de nettoyage du pare-brise. Faites un contrôle de bon fonctionnement des éclairages et clignotants. Par contre vérifiez avec votre assurance que vous êtes bien couvert en cas de panne ou d'accrochage ! Mon véhicule est immobilisé dans une concession Ford depuis le 17 juin car un câble électrique doit être changé mais celui-ci n'est pas disponible... véhicule de 6 mois, et bientôt 3 mois de privation. Ford me prête un véhicule qui ne correspond pas à mes besoins ni à la catégorie du Kuga malgré mes différentes requêtes auprès du service clientèle qui me répond "Nous sommes en attente de délai de livraison" sans me donner de date. C'est scandaleux de mettre sur le marché des véhicules sans en assumer les réparations...J'ai fait appel au médiateur du consommateur et j'attends la suite. Je vous souhaite de belles vacances et soyez prudent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAN34443532, le 10/08/2023 à 17:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Un petit contrôle par votre garagiste. Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PJJB52222421, le 10/08/2023 à 19:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Pression des pneus Niveau d'huile Niveau lave glace, Ceci peut être fait par votre concessionnaire gratuitement Bonnes vacances

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELL42424661, le 11/08/2023 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un bon contrôle chez votre garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DCL536513235, le 11/08/2023 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

prendre rendez vous chez Ford

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PJCE53163331, le 11/08/2023 à 14:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, prendre rendez vous chez votre agent Ford qui se fera un plaisir de faire le nécessaire.Sinon contrôle du niveau d'huile, pression des pneus, effectuer le plein de réservoir du lave glace et contrôle du freinage.Bonnes vacances et prudence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PGAF65462163, le 11/08/2023 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les vérifications habituelles, sans plus. Et ensuite, bien dormir avnat de prendre la route, manger léger, prévoir des lunettes de secours si vous portez des verres correcteurs. Pensez aussi à nettoyer votre pare brise côté intérieur, il n'est pas très agréable de faire des kilomètres avec un pare brise sale. Vérifiez bien sûr l'état d'usure des pneus, mon Kuga n'est pas très tendre avec ses gommes et les use assez vite.Et les clauses de votre contat d'assurance, on ne sait jamais.. Pour ce qui est du reste, les voyages en Kuga sont très agréables. Nous allons partir en vacances très bientôt aussi, cap sur la Bretagne depuis l' Est de la France et je me réjouis déjà de faire ce trajet avec mon Kuga PHEV. Alors, bonne route et bonnes vacances !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...