Forum FORD KUGA III

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD KUGA III, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FORD KUGA III sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/02/2024
à 20:42
Problème de régime moteur
Avatar thumb
fred450
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a toutes et à tous, Voilà mon problème sur mon Ford Kuga 150 mhev boîte manuel a chaque fois que je rétrograde le moteur donne des petits a coups désagréable. Lors des passages de vitesse cela se produit en bas régime . Seriez vous m'indiquer des solutions concernant mon premier problème ? Le support bloc moteur ? La butée d'embrayage ? Je suis perdu et en plus je pense que les biellettes ou coupelle de suspension a changer car je trouve comme des petites vibrations en plus sur le train avant . Je vous remercie d'avance pour vos réponses . Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1COUL52352336, le 01/03/2024 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne peux vous répondre n'ayant jamais eu ces problemes' bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BELL42424661, le 01/03/2024 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'est pas ce genre de problème car j'ai un ibryde donc boîte automatique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JLJO66332333, le 02/03/2024 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et désolé mais j'ai un hybride FHEV sans recharge avec boite auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PGAF65462163, le 03/03/2024 à 11:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problème analogue sur un autre véhicule, il s'agissait d'une fissure du joint du collecteur d'admission, cela se traduisait par un ralenti instable et des variations de régime moteur aux changements de rapports.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...