Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2017
à 15:58
Panne autoradio kuga ll
Avatar thumb
mac976
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car l'autoradio de ma Ford kuga modèle 2013 ne marche plus, c'est pas le Sony mais normal san gps, il y a 1 semaine il a fait un gros grésillement aux haut parleur , mais il a fonctionné lorsque j'ai éteint et rallumer la radio, ce matin ma femme en partant du boulot la mise en marche est puis plus rien, il s'allume mais pas de son. La voiture a une extension de garantie de 2 ans 83000 kilomètres au compteur. Merci de votre aide.?

Répondre
Réponse de Avatar0bbs921624432, le 16/02/2017 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Pour ma part, j'ain un Ford Kuga I de 2009.
J'ai également un autoradio Sony d'origine installé sur le véhicule.
Je ne saurai vous aider, je n'ai pas la réponse à cette question, sans doute un cable défectueux...
Si le véhicule est garantie, cela devrait rentrer dans le cadre de cette garantie.
Bonne soirée à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmsbruxelles, le 16/02/2017 à 17:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Une bête question : est-ce que tu n ' as pas diminué le son au volant à accident, j'ai eu un problème pareil avec le son de mon GPS qui ne fonctionnait plus?
Bien à tous
JMS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1renvig05, le 17/02/2017 à 07:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, comme dit précédemment regarde le niveau du volume son. Si c'est pas çà, passe en revue toutes les connections, sans oublier l'antenne. Après voir le concessionnaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rastacouel, le 17/02/2017 à 08:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour , Ford KUGA 2009 autoradio sans gps , tous les haut parleurs HS après un gros grésillement , changement des haut parleurs et tout refonctionne normalement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0henr43661332, le 17/02/2017 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai une Ford Kuga Trend modèle 2015, qui me donne satisfaction et je n'ai jamais eu de problème avec ma radio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mac976, le 17/02/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai tout essayé volume au maximum, mais rien a faire, finalement vu que la voiture a une garantie protect Ford je l'ai emmené chez le cc, j'attends leurs diagnostic la semaine prochaine. Merci à tous pour vos réponses.
Sinon j'ai une autre question concernant la boîte powershift, est ce que quelqu'un aurait un petit bruit lors des passage de vitesse, genre léger grincement.&

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mac976, le 01/10/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mes amies problème résolu autoradio changer et tout fonctionne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...