Notice FORD Kuga

Forum FORD Kuga

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Kuga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/06/2017
à 23:47
Lubrifiants pour kuga diesel 150 cv
Avatar thumb
jack31242415
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour faut'il obligatoirement mettre une huile 0 w 30 dans mon kuga diesel 150 cv de 2016, comme le préconise mon garage? d'après les recommandations de ford. n'est-ce pas trop fluide dans le sud-est de la France, ou il fait rarement très froid, et est-ce que cela n'entraine pas une augmentation de la consommation d'huile entre deux vidanges? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1delta23, le 10/06/2017 à 11:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même KUGA que vous, acheté à la même année et j'utilise la 0 W 30 CASTROL mise en place par FORD.
J' habite le SUD-EST de la France où les températures ne sont pas excessivement plus élevées qu'ailleurs et ma voiture s'en porte très bien !
Pourquoi chercher des problèmes où il n'y en a pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bagang6768, le 10/06/2017 à 11:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je pense qu il faut suivre les recommandations de ford, pour beneficier de la garantie 2 ans c est ma 5ème ford, et toujours fait les revisions chez ford
a chaque fois que je voulait vendre ma voiture, le garage repreneur me demandait si l entretien etait toujours fait chez ford, autrement pas de reprise (ou reprise minoree)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
468 avis
Vos opinions sur FORD
6 débats
En cours...