Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2019
à 21:32
Câblage attelage
Avatar thumb
Dingo 51
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens de poser un attelage sur ma Mondeo 3 2006 115cv les couleurs ne correspond plus a se que j' ai connu quelq'un aurait-il le schéma couleurs pour brancher le fesceau au fesceau de la voiture Merci cordialement a vous

Répondre
Réponse de Avatar0fifi33631444, le 23/01/2019 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , il va falloir retrouver le schéma électrique sur internet ou sur la RTA qui n'est disponible que sur le net aussi (et payante) Bonne recherche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serg21353552, le 23/01/2019 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, je ne dispose pas du schéma.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brun14455143, le 23/01/2019 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède une mondéo 1 115 cv depuis 18 ans, très bon véhicule, le faisceau attelage est différent de la série, et attention à ne pas faire n'importe quoi, je fais allusion au multiplexage qui peut avoir de graves conséquences. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ph.f23562265, le 23/01/2019 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je pense que les Ford Monde sont équipées du système multiplexe il faudrait un boitier spécifique bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1appy, le 23/01/2019 à 14:16
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Faut faire le branchement au niveau des prises des feux arrière à l'ancienne avec une lampe témoin contrôler les fils un par un .
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dingo 51, le 23/01/2019 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour merci a tous je mais pas le multiplexe a l' arrière et les fils sont de 2 couleurs et pas les bonnes couleurs j' ai un cable qui sort du coffre mais pas de prise quelq'un a Une autres idée Merci cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1appy, le 23/01/2019 à 19:34
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
C'est impératif il doit y avoir un connecteur quelque par au niveau du feu ou derrière la moquette et vous tester vos fils veilleuse,clignotant ,stop etc....Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...