Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2016
à 17:27
Coupure électronique
Avatar thumb
MickaelGerardin
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,je souhaite vous contacter ,car j'ai un soucis avec ma ford mondéo 2l TDDCI 130, quand je roule et que j'ai besoin d'accélérer ,assez fort ,"en voie insertion par exemple"ou en reprise , un voyant deux boucle orange clignotte et la voiture se bride et je ne peut plus accélérer , donc je coupe le contacte et ça annule le problème et repart ,je pense a un problème de pression dans le circuit haute pression, que je pensais résolu, après avoir avoir changer un tuyau fuyant entre la pompe et la rampe commune ,je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce problème et comment l'a t'il résolu ,merci

Répondre
Réponse de Avatar0JeanpierreT1336, le 14/10/2016 à 18:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

FAIRE VERIFIER LES INJECTTEURS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1appy, le 14/10/2016 à 18:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Injecteurs, faut la passer à la valise j'ai eu un problème similaire et c’était un injecteur.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yevg69, le 14/10/2016 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai un 1.6tdci et le changement de filtre de gazoil est résolu le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericC4965, le 14/10/2016 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir j'ai eu un problème similaire sur Mondéo 3 sw 1.8 TDCI avec affichage simultané du témoin d'information/ service et celui du préchauffage plus "défaut moteur" affiché sur le tableau de bord et il s'est avéré après plusieurs recherches qu' il s' agissait d'un injecteur. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MickaelGerardin, le 15/10/2016 à 00:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re-bonjour la valise a été passée chez AD et m'on dit que s'était la pompe a injection ,pour moi ils n'ont pas chercher plus loin que le bout de leur nez,vu que la voiture démarre parfaitement et roule très bien, a par ça!,je vais voir pour l'injecteur , mais j'ai entre-temps entendu parler du nettoyage a l'hydrogène ,qu'en pensez vous , cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurelieC9943, le 15/10/2016 à 12:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vanne EGR très probablement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu54310, le 17/10/2016 à 10:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense aussi a le vanne EGR a nettoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NikolaP4824, le 21/10/2016 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai déjà eu se problème je suis passer chez ford il mon passer la valise et fait une mise à jour selon eu et le problème réglé plu jamais de soucis

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...