Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2012
à 09:49
Débit d'injecteur
Avatar thumb
gg30600
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'ai depuis mon achat un problème récurent d'injecteurs sur mon auto. C'est surtout au alentours des 1700 tours, en première et seconde. Un bruit de claquement !!!Au service après vente, ils ont contrôlé les débits et il se trouve qu'un injecteur débite trop mais qui est également à la limite de la norme, m'a t’ont indiqué. Alors que faire ! Quelqu'un aurait il une idée pour me faire entendre ?
Bien cordialement,
gg30600

Répondre
Réponse de Avatar0klamar, le 04/04/2012 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
C'est un diésel ou une essence?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gg30600, le 04/04/2012 à 16:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est un diesel. 1800, 125ch de fin 2008

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0klamar, le 04/04/2012 à 19:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A ma connaissance....un injecteur ne produit pas de bruit de claquement. Je dis bien à ma connaissance!!! Pour ma part, j'ajouterai, au prochain plein de gasoil, un additif pour nettoyer les injecteurs, un autre pour nettoyer le circuit de fuel et....5% de la totalité du plein en essence (pour 50 litres de fuel, tu mets 2,5 litres de sp95, etc.) Je l'ai fais sur une 25 Turbo D que j'avais il y a peu et cela a vraiment bien nettoyé le circuit et les injecteurs. C'est une bidouille que des anciens de Sandouville m'avaient donné. As tu contrôlé le jeu des culbuteurs? Quel kilométrage a ta voiture? As tu le niveau sur ta DA?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gg30600, le 05/04/2012 à 07:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

En fait, trois des injecteurs tournent aux environs des 35nm en débit et le quatrième tourne à 50nm. À l'accélération, le cylindre s'engorge et le véhicule donne des accoues, un bruit de claquement se fait entendre. Il parait logique que les injecteurs tournent tous alentours du même débit. De toute façon, la voiture est encore sous garantie. J'espère ne pas avoir de soucis avec le service après vente.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...