Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/07/2015
à 20:53
Huile pour boite de vitesse 2l tdci 140cv powerships
Avatar thumb
Rsspeed
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais avoir spécification de l huile de boite de vitesse . Merci

Répondre
Réponse de Avatar0MamaneO1488, le 16/07/2015 à 23:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Je ne pourrai malheureusement répondre à votre question, car je n'ai jamais eu l'occasion de la changer. Si je trouve la réponse d'ici là, je vous ferai un retour.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vetel1, le 17/07/2015 à 17:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1Rsspeed, le 17/07/2015 à 21:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'en suis pas sur je crois pus tôt à du 75 W je vais continuer mes recherches.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1appy, le 17/07/2015 à 22:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
C'est de la 75/80 plus fluide car de la 80/90 elle sera trop épaisse en hiver les vitesses seront dur à passés
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vetel1, le 19/07/2015 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai toujours mis de la 80/90 a chaque voiture depuis des lustres et une fois arriver vers les 150000 je mais en plus un aditif pour les synchros , la je possede une 136cv tdci de 2011 que je viens d avoir il y a une semaine avec 130000 km les vitesses était dur a passer la pedale idem trop dur alors j ai purger complet frein extraire tout les liquide boite et frein , ben sa a bien tout changer le comportement de mes raport boite beaucoup plus souple plus d accroche , donc voila la 80/90 fait tres bien son travaille et j ai pas ajouter de l aditif . si sa peut te rassurer ? salut a toi moi j ai une mondeo d annee 2011 titanium je viens de l echanger avec une mondeo trend de 2012 qui avait rien j ai crus que j avais perdu dans mon échange mai ouf !! sava s était juste les liquide qui était plus aussi bon .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...