Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2013
à 00:44
L'aiguille du cadran température ne monte pas assez
Avatar thumb
RS95210
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai une Mondeo 2 break TDCI de 2003. Depuis un certain temps je remarque que l'aiguille de la température ne monte plus jusqu'au milieu du cadran comme d'habitude. J'ai beau rouler 1 heure ou plus, cette aiguille reste obstinément proche du premier trait. J'ai vu dans un forum que cela serait dû à un calorstat ou thermostat (pas le principal mais un deuxième situé près des injecteurs). Auriez-vous une idée ou une solution ? Je précise que si je mets le chauffage, je récupère quand même la chaleur dans l'habitacle.

Répondre
Réponse de Avatar1appy, le 19/02/2013 à 21:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Oui voir pour changer le Calorstat ou j'ai déjà eu le même problème et c'était la sonde de température qui était HS la voiture chauffait normalement tout marchait sauf que l'aiguille ne montait pas voilà tenez nous au courant Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...