Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:39
Location voiture : lld ou loa
Avatar thumb
richa567812
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ?

Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN35253323, le 12/03/2020 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas d'expérience dans mon cas, désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOMI62526521, le 13/03/2020 à 08:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Cela va dépendre fondamentalement du nombre de kms que vous allez effectuer sur la période de location. Une LDD a toujours une restriction de kilométrage à effectuer, souvent environ 10.000 kms par an, ce qui est peu si vous roulez beaucoup. La LDD sera moins chère en location, mais cela nécessitera que vous renouveliez après chaque location une nouvelle location. De plus, attention aux petits impacts sur la tôlerie, ça risque de coûter au moment où vous aller rendre la voiture. En général, avec la LDD il y a souvent la prise en charge des services d'entretien révision La LOA vous permettra de racheter le véhicule à la valeur que vous vous êtes fixée dès le départ, de 1 à 20% en général. Plus ce taux est faible, plus la mensualité sera forte. La LOA est en fait pratiquement identique à un crédit, avec le simple fait que si vous ne rachetez pas le véhicule, vous n'êtes plus engagé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JUDE52232336, le 13/03/2020 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La principale différence entre LLD et LOA tient au fait que le second dispositif permet de se porter acquéreur du véhicule. ... Le principal avantage de la location longue durée tient au fait qu'il n'y a pas d'apport initial à verser et qu'elle intègre l'entretien, l'assurance et l'assistance du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ23663424, le 14/03/2020 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Votre rubrique peut se comprendre, le cas de ma Ford mondéo break ne me sert que pour 500 à 700km par an, pour aller à la déchèterie le samedi. Elle ne passe pas au contrôle mais je vais la garder, le paiement de la cotisation d'assurance me couvrira t'elle, je n'en sais rien. Son année de mise en circulation est de 1999 ; 21 ans 290.000Km, c'est une bonne vieille qui s'est attachée à moi et continue de me rendre service à mes 81 ans.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...