Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2023
à 10:20
Prèt remorque
Avatar thumb
Dylan0475639
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais l'intention de préter ma remorque à un ami pour son déménagement mais je ne sais pas si c'est une bonne idée vu qu'elle est immatriculer avec ma plaque et que je ne serait pas là e jour de son déménagement, est ce que c'est grave ? merci

Répondre
Réponse de Avatar12SEV63435226, le 10/05/2023 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet c'est interdit, la remorque doit porter la même plaque que le véhicule qui la transporte. en cas de contrôle vous serez en infraction. en cas d'accident ou de dégât, cela peut être embêtant pour vous et le conducteur également ( niveau assurance ) .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALEX54133164, le 10/05/2023 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il serait préférable que vous ou votre ami, de poser la question à vos assureurs, c'est ce que je ferai à votre place !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ABY_65662461, le 10/05/2023 à 13:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce n est pas grave vous lui faites une attestation sur honneur du prêt. Comme sa vous êtes couvert Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHIC34626316, le 10/05/2023 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Un bout de carton avec l'autre imat' écrit proprement , un peu de double ace t ça roule pour la journée sauf si c'est une plus de 500kg immatriculée et assurée .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...