Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2012
à 12:11
Problème moteur
Avatar thumb
elloumimoez
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J’ai une voiture Ford Mondeo essence 1.8l – 16V Année 2009 – 75000 km.
La semaine dernière, pendant la conduite un message (Défaut moteur) qui apparais sur le tableau de bord, le régime moteur monte à 1400 trs/mn et l’accélérateur ne répond pas.
J’ai redémarré le moteur le message a disparu et la voiture reprend son régime normale.
J’ai contacté Alpha ford à Tunis, après diagnostic avec la valise ils ont constaté qu’il n’y a pas de défaut enregistré dans la mémoire et par suite pas de problème.
Hier soir en roulant le message réapparaît de nouveau avec les mêmes constations (régime moteur monte à 1400 trs/mn, l’accélérateur ne répond pas, je redémarre le moteur le message disparaît et la voiture reprend son régime normal)
Si quelqu’un peut m’expliquer la panne.
Merci d’avance

Répondre
Réponse de Avatar1KrsKt, le 28/10/2012 à 19:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Si le problème ne pose aucun risque de sécurité ou casse, j evous conseille de ne pas arrêter la voiture quand le problème apparaît mais d'aller directement chez Ford, et toujours sans arrêter la voiture, leur demander de brancher la valise.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...