Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2018
à 17:26
Voyant moteur
Avatar thumb
Dingo 51
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous voulais vient de faire la vidange changement de fitre filtres a gasoil a huile j' ai mis dû produit pour nettoyer les injecteurs et j ai le voyant moteur qui c est allumé le lendemain quelqu'un aurait une idée merci a vous tous cordialement

Répondre
Réponse de Avatar0fauc65645551, le 27/11/2018 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr étant donné que maintenant tout est électronique sur les voitures, s'agirait il pas simplement d'un codage. En nettoyant vos injecteurs peut être je dis bien peut être que vous avez malheureusement tout simplement dérèglé une donnée électronique prenez conseil auprès de ford vous trouverez facilement leur site et un numéro de tel. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1appy, le 27/11/2018 à 09:12
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Retourné vers le garage qui a fait l'entretien il y a peut être pas grand chose ensuite voir plus de détaille sur le voyant la voiture tourne faire un point avec la valise c'est plutôt vague comme panne
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0biev21146113, le 29/11/2018 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,je fais faire ma vidange dans un garage et j'ai eu le même problème,le garagiste me dit que ce n'est pas grave car il n'y a pas de message de défaut qui s'affiche je roule ainsi depuis des mois,il réglera çà à la prochaine vidange.codialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dingo 51, le 29/11/2018 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous merci de tous c est renseignements j' ai été voir le garage où je l ai acheté il a passe a valise et il on vue que c'était la vanne egr qui se mettait en desfaut il long effacer et depuis je ai plus de voyant qui s'allume enfin pour l instant merci a vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...