Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2011
à 12:04
Notice du vehicule
Avatar thumb
poutou
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quelqu'un saurait il me dire ou me procurer les notices de ma ford mondeo 2.0l tdci bva 140 ch 2007 ?? a ma concession ford on me dit qu'il ne sont pas disponible
merci a tous.
[Note de Sophie, support Apreslachat : une version anglaise est présente sur Apreslachat. Si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Répondre
Réponse de Avatar1appy, le 27/10/2011 à 21:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour vous en procurer une avez-vous demander simplement dans une casse automobile? en 2.0L tdci j'en possède une de 2008 125 ch mais pour la mettre en ligne la notice fait quelques pages?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1appy, le 27/10/2011 à 22:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Bon je vais esseyé de la scaner et de la mettre sur le site mais cela prendra surement du temps! Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...