Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2012
à 09:21
Rabat retros
Avatar thumb
lesmicmic
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

peut-on programmer l'ordinateur de bord pour rabattre automatiquement les retros lors de la fermeture

Répondre
Réponse de Avatar0gg30600, le 30/03/2012 à 09:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas l'impression que cela puisse être réalisable mise à part le contacteur sur la portière.
Bonne journée.
gg30600

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRICAUD85, le 30/03/2012 à 10:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur la ford Mondéo titanium 140 cv les retros se rabattent automatiquement à la fermeture des portes sans qu'il soit nécessaire de programmer l'ordinateur de bord.
cette fonction n'existe pas sur le modèle trend en série.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesmicmic, le 30/03/2012 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai une titanium et les retros ne se rabattent que par le contact dans la porte conducteur, de l'interieur.
Avec la télécommande, uniquement fermeture, ouverture, ouverture du coffre ( ça, ça sert pas à grand chose par contre, si ce n'est à risquer de faire tomber la telecommande dans le coffre et ne plus pouvoir ouvrir) et fermeture des vitres par appui long.
Des fois, on se demande si les mecs qui programment tout ça utilisent vraiment une voiture !!!!
Et puis ça pourrait ëtre interactif ou programmable.
Le rabat des rétros, avec l'augmentation des stationnements des deux cotés de la route, ou les places de parking riquiquis, c'est essentiel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omnrai, le 30/03/2012 à 11:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

je dispose d'une Modeo Trend 2011 et les retroviseurs se rabatent automatiquement lors du verouillage des portières sans aucune programation de l'ordinateur de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lesmicmic, le 30/03/2012 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Au fait, la mienne est de 2008.
Apparemment, des progrès ont été faits depuis.
Possibilité de mettre à jour le firmware ou pas ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omnrai, le 30/03/2012 à 11:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Est ce que tes retros disposent du méquanisme requis? Si c'st le cas, je pense que c'est possible sinon c'est mort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monta79, le 30/03/2012 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai une tituanuim 140cv et je n'ai pas le bouton sur la portière. Je n'ai opas non plus réussi la programmation via l'ordi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...