Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2013
à 11:29
Type de colle pour le sky sur le panneau la portière
Avatar thumb
ouistiti5
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai une mondéo 2008 gia
Sous l'effet de la chaleur du soleil le sky du panneau de la porte avant s'est décollée sur la partie supérieure juste a coté de la vitre c.a.d la partie la plus exposée au soleil . j'ai contacté plusieurs tapissiers mais ils ne savent pas quel type de colle utiliser. je ne trouve pas de solution... je pense utiliser la colle des cordonniers mais certains me l'on déconseiller. pouvez vous m'aider svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1mawel76, le 14/08/2013 à 15:57
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,
j'essairais de coller avec de la néopréne en gel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rodages, le 14/08/2013 à 17:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense que la colle de cordonniers est la plus adaptée mais attention de ne pas déborder car sinon la colle va laisser des traces blanche en séchant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hapaooh, le 15/08/2013 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Il me semble que j'ai deja essayé avec le gel neoprene sur une portiere d'une autre marque de voiture avec succes.il faut appliquer le gel sur les deux faces a coller,laisser secher un peu puis coller en appuyant bien et frotter sur le sky avec un chiffon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1troogloo, le 26/08/2013 à 10:45
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, les garages utilisent de la colle, neoprene je pense, en bombe. tres efficace.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...