Notice FORD Mondeo

Forum FORD Mondeo

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Mondeo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2015
à 13:21
Voyant rouge de l'horloge clignote
Avatar thumb
xav57140
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjours je voulais savoir si quelqu'un a une metode pour reprogramet la cles car j'ai change neman serrure calculateur cause de perte des enseigne cle mes toujour le voyant rouge clignote avant le changement il clignoter j'avait changer le moteur est apres je les ramenez chez ford il me dise il peux rien faire est maintenent apres avoir change tout ca change rien le voyant reste toujours cligniote en mettan le contacte quelq'un a une solution merci a vous d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1BONCELET, le 22/01/2015 à 17:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour soyez un peu plus explicite, vous parlez de neman ensuite de calculateur et enfin de changement de moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAMBLIN54, le 22/01/2015 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, quel âge a la voiture?? Et le moteur changer est t il de la même année et de la même puissance??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xav57140, le 22/01/2015 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

elle est de 2002 oui ces le meme moteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xav57140, le 22/01/2015 à 19:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr boncelet je voulais te dire oui j'ai fait un changement de calculateur cles neman serrure comme j'ai perdu les cles

mes avant cela je l'avait acheter avec moteur hs alors j'ai change le moteur est quand j'avait la cle avant de la perde j'ai ete ramenez la mondeo chez ford est il mon dit il arrive pas reprogrammé car le calculateur ne veux pas lire ou enregistre le code voila ceux quil mon dit merci a vous tous d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GAMBLIN54, le 22/01/2015 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ton calculateur a été changer neuf?? Si non il faut réclamer chez celui qui te l'a vendu!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xav57140, le 23/01/2015 à 09:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONCELET ces un kits d'occasion comme en neuf ca vaux 600 euro le tout plus la programation 80 euro est chez le mec ou que j'ai été demonter la voiture du mec demarre je les mis en route avant de le reccuperez pour eviter de me faire avoir est apres avoir demonter je les remonter le lendemain sur ma mondeo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xav57140, le 23/01/2015 à 09:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1GAMBLIN54, le 23/01/2015 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S est peux être ton récepteur de signal de la clef qui est dans la voiture qui commence a te lâcher!! Vue que le reste je suppose est d origine sa peux être normal!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xav57140, le 23/01/2015 à 20:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je regarde ca demain merci a toi est je te tien au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xav57140, le 25/01/2015 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour bonsoir je voulais savoir si ces possible de laisse encien calculateur est changé juste les serrure est neman est gardé le tronspondeur de la clés est la clés d un autre quitte est aller chez Ford pour qu'il me reprogrammer la clé avec le transpondeur qui a dans clés sur le calculateur d'origine. ou pas car je voudrais le faire mes je un conseil de un autre mécano avant de allez chez Ford est de depences pour rien est que ça peux pas ceux faire dit moi svp

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
197 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...