Forum FORD PUMA II

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD PUMA II, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FORD PUMA II sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2024
à 14:31
Dépassement maintenance huile moteur et huile frein
Avatar thumb
JuliaaaaaAAA
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous aujourd'hui car mon tableau de bord m'affiche une alerte maintenance pour l'huile moteur et les freins. Cette alerte est apparue il y a plusieurs centaines de kilomètres, et je dois avouer que je l'ai un peu ignorée jusqu'à présent.
Pour être honnête, je suis un peu inquiète car je ne suis pas une experte en mécanique. J'ai donc décidé de vérifier le niveau d'huile moteur, et à ma grande surprise, il est plein. Je l'ai rempli il y a environ un ou deux mois, donc je ne comprends pas pourquoi l'alerte est toujours activée.

Pensez-vous que je puisse continuer à rouler sans problème ? J'ai vraiment besoin de ma voiture pour aller au travail et faire mes courses, et je n'ai pas vraiment le temps de l'amener chez un mécanicien tout de suite.

J'apprécierais beaucoup vos précieux conseils et vos expériences sur ce sujet.
Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1JEAN46153136, le 16/04/2024 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c est l'ordinateur de bord qui indique qu'il faut faire la vidange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AM.F33651142, le 16/04/2024 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui bien sûr mais le notre indique n'importe quoi ça vhange souvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RICH63446146, le 16/04/2024 à 15:06