Forum FORD PUMA

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD PUMA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre FORD PUMA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2021
à 09:42
Différence sp95 et sp98 ?
Avatar thumb
Clara9628375
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, quelle est la différence entre le SP95 et le SP98 ? Je ne vois pas de différence. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MARC16522344, le 10/06/2021 à 11:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour votre puma il n'est pas nécessaire de mettre du98 le 95 est suffisant et surtout moins cher le 95 a un taux d'octane pour la puma il y a en plus une compensation ecolo Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEDU12353311, le 10/06/2021 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est l'indice d'octane. Je recommande plutot le SP95 mais attention surtout pas le SP95-E10 qui contient d'autres produits dont du bioéthanol non compatible avec l'ancienne puma (un plein rarement n'entraine pas de problème mais à éviter). Ma voiture est réglée pour le SP95, mais il devient difficile d'en trouver, je mets donc du SP98 à défaut mais il est plus cher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TOMI13556643, le 10/06/2021 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mise à part une grosse différence de prix, c'est surtout pour la longévité du moteur, dans le cas d'un moteur sport, parlons du 1.7l 125 chevaux de la Puma, dans le cas où nous parlons du vieux modèle, le 98 est mieux traité, moins de plomb, donc meilleur conservation et longévité du moteur. Sportivement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur FORD
Donner votre opinion sur FORD
En cours...