Notice FORD Ranger

Forum FORD Ranger

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Ranger, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2024
à 11:16
Balais essuie-glaces gelés
Avatar thumb
Maxxxx78
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce matin mes balais essuie-glaces n'ont pas voulu fonctionner.
J'imagine que c'est à cause du gèle mais j'ai réessayé après quand il faisait plus chaud et rien ne bouge.
Pensez-vous que le gel a cassé le système électrique ? Comment je peux vérifier svp ? Merci pour vos témoignage

Répondre
Réponse de Avatar1CLAU32436524, le 16/01/2024 à 11:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contrôlez le fusible essuie-glaces, si les balais étaient collés, il se peut que le fusible ait fondu... Lorsqu'il est prévu qu'il gèle, levez les essuie-glaces cela évitera ce désagrément. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MP7745354646, le 16/01/2024 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, le fait de les avoir enclenchés et qu'ils soient restés collés peu avoir endommagé le fusible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEDR54654615, le 16/01/2024 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Les patins d essuie glace était collé par le froid (sûrement ) en activant les essuie glace ça a forcé je pense que cela doit être un fusible qui a simplement grillé j espère que c est que ça en tout cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PHIL64312443, le 16/01/2024 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , dans le meilleur des cas le fusible aura fait son travail sinon , le fait d'avoir enclenché les essuies glaces fait forcer le moteur et cela peut être beaucoup plus grave . En premier lieu vérifier le fusible quand le gel est de rigueur un tissus ou un carton sur le pare-brise est de bonne augure en ayant levé les balaies avant . Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WATT33236612, le 16/01/2024 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si les balais collés par le gel ont bloqué le moteur des essuie glaces, il est probable que le fusible dédié a fondu. Il suffit de le remplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ERIC64353554, le 18/01/2024 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , verifier le fusible correspondant .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...