Notice FORD Ranger

Forum FORD Ranger

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Ranger, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2022
à 16:20
Batterie en panne ou hs ?
Avatar thumb
Guillaume_D648
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comment différencier si une batterie est en panne ou HS ?

Répondre
Réponse de Avatar1KARE22413134, le 25/10/2022 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons un chargeur avec affichage de la charge. Il faut la mettre à charger et si ça affiche moins de 0,5 c'est qu'elle est HS à 50, , donc à remplacer (si affichage 0,47 = 47).). Mais ça ce sont les données de notre chargeur. Voir en concession ou en station service pour la faire tester.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAME42133365, le 25/10/2022 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème avec les charbons du demarreur et un fusible ..(j'ai changé la batterie pour rien. ) Mettez votre batterie en charge et testez le lendemain Si elle a 7 ans vous pouvez envisager de la changer... Pour info j'ai acheté un demarreur chez autodoc ~~100€ environ (mon gentil mecanicien me proposait de faire le travail pour 1500€ ...je l'ai fait moi-même..bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN61326336, le 25/10/2022 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Sur mon Ranger lorsque la batterie a commencé à décliner le start and stop ne fonctionné plus car l'ordi de bord détecté que la batterie était trop faible. Lorsque je l'ai changé tout est rentré dans l'ordre. Donc si vous avez ce signe c'est que votre batterie est en fin de vie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DACO25464653, le 25/10/2022 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu des problèmes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LOIS63163666, le 25/10/2022 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

en dessous de 12 v batterie morte ,elle fera une charge mais ne tiendra pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WATT33236612, le 25/10/2022 à 18:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut tout d'abord savoir si la décharge profonde de la batterie est accidentelle ou non ( phares allumés a l'arrêt ou autre décharge électrique involontaire). Dans le cas contraire, la batterie est morte. En branchant un chargeur on voit au bout de quelques heures si la batterie reprend de la charge ou pas. Sur mon Ranger la batterie à tenu 5 ans et un matin...couic! Plus rien!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...