Notice FORD Ranger

Forum FORD Ranger

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Ranger, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2012
à 11:06
Bonjour, je voudrais plus d'information sur l'utilisation du r.F.W lock. (quand , comment l'utilise-t-on )
Avatar thumb
ragasy
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
19

La Ranger est du type 2.5 TDCi gas oil année 2010
Remerciements

Répondre
Réponse de Avatar0JACKYS, le 11/12/2012 à 09:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

ragasy bonjour!
Quand tu vas aborder un terrain difficile, je prend le cas d'un bourbier, tu embrayes et tu tire vers toi le levier du carbotage, il faudrait qu'un signal lumineux apparait sur le tableau de bord et quand tu vas amorcer le terrain le signal RFWLOCK s'affiche sous le précédant signal lumineux.
pour l'enlever, il fraudrait que tu sois sur un terrain ferme et la, tu embrayes toujours et tu remets le levier à sa place et la le signale du haut sur le tableau de bord disparait et à gauche du tableau le signal RFW de couleur orange est allumer il te suffire de l'appuyer pour que tout soit remis à la normal.
je penses avoir été à la hauteur de tes attentes merci et à plus RAGASY

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ragasy, le 17/12/2012 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour JACKYS,
Merci pour ta réponse
Seulement lorsque tu dis " tu embrayes " est ce que cela veut dire qu'on appuie sur l'embrayage comme si on changeait de vitesse ? càd tout en roulant ?
Deuxièmement, le RFW s'active tout seul une fois qu'on est sur le bourbier (pas question d'appuyer sur n'importe quel bouton) ?
Troisièmement, une fois qu'on est sur le terrain ferme seulement, qu'on a besoin d'appuyer sur le bouton RFW pour le desactiver ?
En resumé, le RFW s'active tout seul. C'est au moment de son désactivation qu'on appuie sur le bouton qui l'indique ?
Encore une fois merci JACKYS et à te lire,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...