Notice FORD Ranger

Forum FORD Ranger

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Ranger, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2013
à 00:21
Fiabilité du ford ranger
Avatar thumb
alainlouis4
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Êtes vous satisfait de votre FORD Ranger, en effet j'ai l'intention d'en acheter un la semaine prochaine, avez vous eu des ennuis particuliers ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1stephanedrolet, le 15/09/2013 à 15:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Salut.
Je le recommande fortement mais avec le 4X4. Cabine allongée. V6 de 4.0L
J'ajoute que je suis au Québec et que mon Ranger en est un d'Amérique et non celui d'Europe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1podidi89, le 15/09/2013 à 21:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai acquis ce ford ranger depuis peu, je trouve ce véhicule bien ,bon confort et assise au volant agréable, consommation raisonnable pour un 4x4. Jusqu'à ce jour RAS.!Avant je possédais un Isuzu trooper et j'en étais très content, et j'espère en etre aussi ravi que celui-ci. Cordialement podidi89

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0benamohammed, le 15/09/2013 à 23:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

SALUT LES AMIS SINCEREMENT JE SUIS SATISFAIT DE MA PICK -UP FORD . DEPUIS QUE JE L'AI ACHETEE JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEME , IL SUFFIT DE VERIFIER TOUS LES NIVEAUX ET FAIRE SA VIDANGE ET CA MARCHE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlvranger, le 16/09/2013 à 07:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
bonne machine qui a l'aire fiable et robuste, Quelque ennuis de démarrage l'hiver dernier (-17°) mais sinon RAS.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ragasy, le 16/09/2013 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ça fait10 mois que j'ai mon Ford Ranger. Je n'ai pas encore eu de problème. Je l'ai acheté occasion à 30 000km. je peux vous dire que c'est une voiture robuste et nerveuse (turbo diesel) du point de vue mécanique. La seule hic c'est sa consommation (env 10l/100km) , je suis habitué à une consommation de moins de 7l/100

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainlouis4, le 16/09/2013 à 16:21
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour merci pour votre contribution, des que je l'aurais j'enverrai mon appreciation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...