Notice FORD Ranger

Forum FORD Ranger

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Ranger, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2013
à 16:36
Manuel pour ford ranger
Avatar thumb
jojo3264
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à Tous,
Je viens d'acheter en Espagne un Ford Ranger 4x4 double cabine 2,5L 109cv de septembre 2005 modèle 2006 et je recherche le manuel du propriétaire de ce véhicule. Y a t-il quelqu'un parmi vous possédant le même véhicule qui pourrait m'aider à trouver ce livret ? Merci d'avance et à bientôt.
Cordialement.
Jean-Louis SAJOUS.

Répondre
Réponse de Avatar1podidi89, le 01/01/2014 à 22:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir jojo3264, je suis moi-même équipé d'un ford ranger 2010 provenance d'Espagne j'espère que tu n'auras pas les memes problèmes que je rencontre avec mon véhicule, en effet pas de notice du conducteur et d'entretien fourni avec le 4x4 mais en plus j'ai des problèmes de mécanique : train avant qui a énormément de jeu , boite de vitesse qui saute sur 3 rapports, défaut d'alignement des essieux, usure prononcé des pneus ce véhicule a été accidenté et surtout maquillé dans les réparations avec un kilométrage de 66000 kms à l'achat au mois de juillet 2013 mais certainement un peu reculé comme il se fait souvent en Espagne pour les ventes en dehors de chez eux , pour ce qui est du livret chez ford il n'est pas question de te le fournir j'ai déjà demandé , il faut que tu trouve une personne qui puisse te faire un duplicata gracieusement.. Cordialement podidi89

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jojo3264, le 14/02/2014 à 00:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir podidi89,
Ce n'est qu'aujourd'hui que je lis ton message et je te remercie. En ce qui me concerne et pour le moment je n'ai rien trouvé de suspect au niveau mécanique. mais je n'ai pas fait grand chose avec, la météo ne nous aide pas.
Bien cordialement.jojo3264.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...