Notice FORD Ranger

Forum FORD Ranger

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Ranger, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2017
à 04:51
Préchauffage clignote ford 2006
Avatar thumb
Dan30600
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous j'ai un problème avec mon ranger le voyant clignote à chaud ça fessait une semaine sans problème et la de nouveau rebelote impossible de passer à la valise personne à la prise merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1alainanne15, le 23/09/2017 à 14:31
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
il s'agit d'un problème sur le circuit gasoil
par ordre, il faut regarder les élèments suivants
filtre gasoil et le circuit
bougie de préchauffage défaillante
injecteur défaillant
vanne egr encrassée
et en dernier la pompe à gasoil qui peut être détériorée intérieurement

Tous les cas se rencontrent et le passage à la valise risque d'en énoncer plusieurs. Pour mon cas, c'était la pompe qui était concernée mais pour des amis nous avons trouvé le problème au niveau de la vanne egr.

Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dan30600, le 23/09/2017 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai déjà tous regarder le mécano la rien depuis et re le même problème la vanne erg et supprimer je c pas d'où sa bien un collègue la passer à la valise défauts injection mais pas plus donc je suis un peu inquiète merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dan30600, le 23/09/2017 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après se qui me semble bizarre c'est que dès qu'il atteint mis températures .pour vous c'était quoi exactement sur la pompe merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainanne15, le 23/09/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Cela s'allume toujours après que le moteur soit chaud. Au niveau de la pompe c'est une détérioration interne due à de l'eau qui oxyde les pièces internes.on entend mais pas toujours un léger cliquetis au niveau moteur provoque par un mauvais dosage du gasoil qui arrive aux injecteurs

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...