Notice FORD Ranger

Forum FORD Ranger

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Ranger, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2020
à 11:46
Voiture haute montagne
Avatar thumb
Léon170454
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le projet d'acheter une nouvelle voiture, seulement voila j'habite en haute montagne du coup je cherche un véhicule qui ai une tenue de route impeccable surtout dans les virages serrés, et un coffre assez grand voir très grand. J'hésite entre plusieurs véhicules, pensez vous que le votre fait l'affaire selon mes critères ou pas du tout. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1VICT51565566, le 23/11/2020 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Possédant un ford ranger il a une bonne tenue de route mais attention dans les virages à l'accélération il son en propulsion et non en 4 roues motrice permanente, du coup il faut jauger l'accélération pour pas déraper après l'esp assuré les dérapage quand même.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JESS25261532, le 23/11/2020 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis située dans les Hautes Alpes à + 1000m d'altitude. J'ai une Golf V avec 4 contacts en boite auto/séquentielle et je précise que je suis absolument nulle en conduite sur neige. Mais je suis ravie de ma Golf, la tenue de route, le confort et la place (je suis éleveuse et part souvent en concours avec tout mon stand). Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CJDA51622234, le 23/11/2020 à 12:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons un Ford ranger , qui pour nous va très bien dans la neige, il faut être équipé de 4 roue neige, et question coffre il faut prendre un simple cab si vous voulez de la longueur bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU53634526, le 23/11/2020 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour la tenue de route,,il s'agit d'un 4x4 donc pas fait pour faire des courses dans les virages serrés. Sinon 85000km sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ55614544, le 23/11/2020 à 13:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je possede un ranger pickup a vide tendanse a chasser un peut a l'arriere sinon pas de probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DURO56641626, le 23/11/2020 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le Ranger ( ou pick up 4*4)est le vehicule ideal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1J-PI51345434, le 23/11/2020 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ford ranger simple cabine , véhicule tout terrain et véritable utilitaire, bonne tenue de route , mais attention sortie de virage, à conduire prudemment, sinon super voiture bon confort et aménagement sans excès.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OLIV52323326, le 23/11/2020 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Ranger Wildtrack de 2010 Très bonne capacité de coffre par contre c'est une propulsion donc par temps humide l'arrière à tendance à chasser si virage pris trop vite. Un pick up est un utilitaire donc confort et tenue de route correcte mais pas parfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLEM23644515, le 23/11/2020 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour effectivement je confirme très bon véhicule mais attention à propulsion supporte chargement important, mais châssis trop long pour la montagne risque de chasser véhicule lourd difficile a rattrapé, prendre u véhicule plus léger et plus court en châssis ... quitte les beaux jours lui mettre une remorque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LEYD15221454, le 23/11/2020 à 19:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Monsieur, nous habitons à 1000 m d'altitude où les conditions de circulation sont très difficiles, personnellement je pense que le Ford ranger équipé de 4 pneus all terrain good reach est le véhicule idéal pour ce genre d'endroit. J'ai fait un stage à l'école de conduite Beltoise il m'a confirmé qu'équipé tel que c'était le meilleur véhicule tout terrain avec un très bon confort sur la route. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SCHE35221456, le 25/11/2020 à 10:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part j'en suis tres content. Mon meilleur ami habite dans les alpes a 1800m d'altitude et je vais lui rendre visite regulierement.. meme sur la neige il roule tres bien a condition de mettre des pneu mixte ( route et montagne en meme temps) je vous le conseil vivevement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...