Notice FORD Ranger

Forum FORD Ranger

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD Ranger, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2014
à 09:35
Temoins tableau de bord
Avatar thumb
steph340
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,

Si une personne pouvait me préciser la signification du témoin orange (bloc moteur) à côté du témoin rouge de chauffe. J'ai un ranger de 2008, le même que sur la photo du groupe.

Merci, à bientôt !

Répondre
Réponse de Avatar1GALPAT1209, le 18/12/2014 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

sur le véhicule ford ranger 3l 156cv de 2010 je n'ai pas mémorisé les couleurs des voyants mais que représente t il?
Cordialement
Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar130 000, le 18/12/2014 à 13:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce ne serait pas le témoin du FAP ????

Je suis d'accord avec Patrice il faudrait savoir quel pictogramme est représenté

Cordialement

Marc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didier975, le 18/12/2014 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

En général ce voyant orange qui ressemble a un moteur est une alerte qui indique un code panne qu il faut lire avec un appareil a diagnostique et souvent il s agit d'un défaut de sonde a oxygène ou de température ; a votre place j'irais voir un concessionnaire .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GALPAT1209, le 18/12/2014 à 15:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

je peux te faire passer les pages concernant les témoins extraits de la notice que j'ai récupéré en Français car mon véhicule est d'origine ESPAGNE!!! Envois moi un mail à mon adresse gallienpatrice@orange.fr car ce sera en pièce jointe et je ne peux pas le copier/coller dans le forum.
Cordialement Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olivierlernould, le 18/12/2014 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être l antidemarrage
Crdlt olivier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Wildrabbit972, le 18/12/2014 à 20:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le témoin dont on parle est en fait le témoin de diagnostique du moteur qui s'éteint normalement quelques secondes après le démarrage du moteur. S'il reste allumé cela signifie qu'il y a un dysfonctionnement du moteur donc il faut faire appel à un garagiste dans ce cas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
162 avis
Vos opinions sur FORD
1 débat
En cours...