Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/10/2022
à 16:54
Avis coffre de toit
Avatar thumb
Joseph9746
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'hésite à acheter un coffre de toit pour partir en vacances à la montagne cet hiver mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, qu'en pensez-vous ? En avez-vous déjà utilisé un ? Voyez-vous des inconvénients…? Je suis preneur de tous les avis, merci !

Répondre
Réponse de Avatar1LEFE65115212, le 31/10/2022 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je possède un smax 7 places et effectivement j ai un coffre de toit, le plus grand de chez feu vert , je mets toutes mes valises de toutes la familles nous sommes 5 . Très pratique puisque l habitacle est vide et donc bcp de place pour les enfants , juste la glacière et quelques change pour le voyage. Je regrette pas mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SEBA51246435, le 31/10/2022 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Le coffre de toit est indispensable surtout si vous avez un chien qui va mobiliser le coffre du Smax. Voici quelques informations pour orienter votre choix : - barres de toit ford (fixation par clamage) - hauteur dans les péages et dans les parkings (vigilance si souterrain car lorsque vous allez décharger la voiture, vous allez gagner qqs cm qui pourra générer une difficulté supplémentaire...) - choisir un modèle disposant d'une serrure à 3 points - ne pas dépasser la limite de poids pour éviter une déformation qui pourrait générer une ouverture accidentelle (d'où la mise en place de sangle par quelques personnes...) Cdt, Sébastien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PDAR63653665, le 31/10/2022 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis contre les coffres de toit : consommation, accès difficile, bruit ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ELEB64214263, le 31/10/2022 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, aucun problème pour mettre un coffre sur des barres de toit pour le S Max. Ça consomme plus mais quand on a besoin d'espace supplémentaire, c'est bien pratique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HD.M66461234, le 02/11/2022 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Si vous n avez pas de place dans l habitacle ou un petit coffre., c est genial un coffre de toit. Facile a monter et quand vous achetez des souvenirs et achat personnels,vous etes sure de trouver de la place ou les ranger. Moi j ai un 425 l. Crdlmt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...