Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2012
à 14:57
Connection +12 v apres le contact
Avatar thumb
gg94320
8 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ayant changer mon autoradio d origine par un pionner, je me retrouves tres embêter car je nai plus de mise en marche avec le contact, quelqu un aurait il changer son autoradio et trouver ou connecter un +12v après contact...
il existe le carbus , mais hors de prix chez pionner
merci a tous

Répondre
Réponse de Avatar0sebmamax, le 04/06/2012 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je ne sais pas si tu connais ce forum très instructif ?
sans doute tu y trouveras la solution à ton problème, voici le lien sur le moteur de recherche avec mot clés "autoradio".
http://s-max.bbfr.net/search?mode=searchbox&search_keywords=autoradio&show_results=topics
je te laisse bien entendu, continuer la recherche et suis désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thimama83, le 04/06/2012 à 20:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Tu peux essayer sur l'allume cigare en dessous de l'autoradio, déjà testé sur une Peugeot et ok.

Courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thimama83, le 04/06/2012 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Tu peux essayer sur l'allume cigare en dessous de l'autoradio, déjà testé sur une Peugeot et ok.

Courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gg94320, le 04/06/2012 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ton lien , le club smax , j y suis depuis un peut de temps ; et personne n a put me renseigner, sinon , le vas y a taton et tu trouveeras

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gg94320, le 04/06/2012 à 21:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

mauvaise pioche , l allumes cigare tu verras ce coupe 30 s apres, jai essaye, merci quand meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thimama83, le 05/06/2012 à 08:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Désolé mais j'ai mal compris ta demande. Tu recherche un 12v permanent ou un 12 v suite mise en route contact ?
Le 12 v de l'allume cigare (en principe) se coupe après l'arrêt du contact et est donc actif quant le véhicule est en marche.
Si tu n'as pas trouvé de solution, merci de repréciser ta demande.
Si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
A plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thimama83, le 05/06/2012 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais j'ai mal compris ta demande. Tu recherche un 12v permanent ou un 12 v suite mise en route contact ?
Le 12 v de l'allume cigare (en principe) se coupe après l'arrêt du contact et est donc actif quant le véhicule est en marche.
Si tu n'as pas trouvé de solution, merci de repréciser ta demande.
Si je peux t'aider ce sera avec plaisir.
A plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gg94320, le 05/06/2012 à 10:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je recherche un +12v mise en marche avec la clef comme sur l autoradio d origine , et qui reste en marche sur la deuxième position du contacteur, pour l instant jai du + 12 v mais il faut que je laisse le contact avec l ecran du compteur allumé( niveau d essence etc etc),, le +12v de l allume cigare se coupe assez rapidement ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...