Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2012
à 08:14
Ford s-max - ouverture intempestive des vitres
Avatar thumb
thieisa01
6 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Etrange surprise ce matin que de trouver les 4 vitres de mon Ford SMAX de decembr 2011 ouvertes à fond!

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?

Je précise évidemment que les 4 vitres étaient fermées la veille au soir et qu'elles se sont ouvertes (complètement, les 4) entre 3h et 7h du matin.

Merci pour retour car l'humidité ambiante n'aide pas à l'appréciation de ce type de dysfonctionement!

Répondre
Réponse de Avatar1pgourat, le 04/06/2012 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Jamais eu ce problème. Etrange!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gg94320, le 04/06/2012 à 10:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ne serait pas un bon week end de barbuc avec des amis,,, lol..

moi non plus, bizarre.j espères pour toi qu il n a pas plut a surveiller si le probleme se reproduit , je te conseil un tour chez fore pour une reprogram
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sebmamax, le 04/06/2012 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comme vous devez le savoir lorsque vous resté appuyé longtemps sur le bouton ouverture de votre clés cela ouvre la totalité des vitres. (et inversement sur fermeture)
Il existe donc 3 options à mon avis,
1/ Vous avez posé votre clés ou laissé votre clés à un endroit où un objet est resté appuyé. C'est donc le fait d'un pur zazar.
2/ Votre enfant c'est amusé avec la clés. (mais dans la nuit cela deviens étonnant)
3/ Quelqu'un dans l'entourage possède une clés Ford qui est calibré sur votre s max. Ce qui est vraiment peu probable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bud104151, le 04/06/2012 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

l'appui prolongé sur la clef en mode ouverture fait descendre les quatre vitres automatiquement, idem pour le mode fermeture lorsque les fenêtres sont encore ouvertes.

pour moi rien "d'anormal", attention aux clefs dans les poches ou lorsque les enfants les prennent pour s'amuser ...

bon courange

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thieisa01, le 04/06/2012 à 14:00
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Oui, je connaissais ce point là (appui prolongé sur clé).
Vu les différents retours des membres du gpe d'entraide (aucun défaut de ce type signalé), je vais mettre l'ouverture sur ce compte là.
S'il y a une prochaine fois, j'irai chez Ford.
Merci pour vos retours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pecot, le 10/06/2012 à 10:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Salut,
Je n'ai jamais eu ce problème sur le S-Max, c'est donc peut-être la télécommande comme déjà mentionné.
Sur un autre véhicule par contre j'ai eu une ouverture intempestive des vitres et là c'était dû à une ampoule de feu avant grillée qui faisait un pont ou une interférence. La vitre côté passager s'ouvrait 5 minutes après la fermeture des portes. A garder en mémoire parce qu'avec toute l'électronique embarquée de nos jours, il ne faut parfois pas grand chose pour que cela déconne. Pour le garagiste il fallait changer le module électronique ;-))

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...