Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2012
à 21:24
Je cherche les schémas des fusibles en français car mes feux stop ne fonctionnent plus.
Avatar thumb
Smaxdu95
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1tagarin, le 14/05/2012 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J'ai regardé dans la notice et le seul qui correspondrait est se trouve dans la boite à fusibles centrale (sous la boite à gants côté passager avant). Il s'agit du fusible F28 de 5 ampères (couleur havane) qui alimente le contacteur de feux stop).
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thieisa01, le 15/05/2012 à 08:20
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Ci-dessous un lien pour télécharger la notice en francais.
Voir pages 245 à 254.
http://dl.free.fr/t8N3MPORk
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Smaxdu95, le 15/05/2012 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Tagarin et Thieisa01 pour vos réponses rapides. Il semblerait qu'une ampoule défectueuse alors que le filament semble en bon état ait fait griller les 2 autres (j'aurai du changer l'ampoule plus tôt !). Dans l'histoire j'apprends qu'il y a 2 contacteurs à la pédale de frein mais qu'un seul déclenche le courant pour les 2 faisceaux: celui de la voiture et celui de l'attelage. Cela peut servir à d'autres: j'apprends aussi (grâce à Ford Argenteuil: très sympa au tél.) que le calculateur de la voiture ne peut être en défaut (pour l'éclairage arrière de la voiture) si l'éclairage sur l'attelage fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...