Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2013
à 11:51
Principaux soucis pouvant être rencontrés pour un ford s-max de 2007
Avatar thumb
gillestroyes
10 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
3

soucieux d'acheter ce véhicule, je voudrais connaître les défauts connus (s'il y en a)

Répondre
Réponse de Avatar1AngéliqueBoussionGuibert, le 06/08/2013 à 18:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,le notre est de 2012 ,nous l'avons que depuis Janvier 2013 et franchement il n'y a rien à dire,il est tout simplement super!!!Je n'ai pas entendu parler de défauts jusqu'à présent....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moumouk2, le 06/08/2013 à 18:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Mon SMAx est de 2006.
je l ai acheté il y a un an et ai eu un souci de turbo
À part ça elle a du mal à partir mais une fois lancée elle a de la pêche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elminster, le 06/08/2013 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Quel type de moteur vous Envisagez d'acheter? Car de lui dépendra beaucoup de réponses différentes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snaidan, le 06/08/2013 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je vous conseille le 140cv, le 110 n'est pas assez puissant pour le poids du véhicule. Sinon vraiment rien à dire c'est une voiture formidable. cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bassemeuse, le 06/08/2013 à 21:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Cinq mois seulement que j'ai le miens, il est de 2009, version 2.0TDCI 100KW, et vraiment rien redire...Le confort est, je pense, la qualité première de ce véhicule...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tipoch, le 06/08/2013 à 21:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

le mien est de 2008, 140 cv , 140000 kms, presque rien à redire ;.juste un petit problème de tuyau d'alimentation de gasoil cet hiver dû à la neige....mais un conseil, n'insitez pas sur le demarreur quand il y a un problème, j'ai abimé l'antidemarrage et j'ai du reparametrer la clé.....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garry07, le 07/08/2013 à 01:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le mien est un essence 2.5l turbo ; 80 000 km : volant moteur et embrayage hs... snif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hypocrisy72, le 07/08/2013 à 09:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour, je suis possesseur d'un SMAX TDCI 140 Titanium depuis 2008.
Pour ma part, extrêmement satisfait de mon acaht, son remplaçant sera un..... SMAX sans hésitation.
En 130000 kms, voici un récap de ce que j'ai dû faire comme "réparations" :
1 attache de ceinture, car la ceinture ne se bloquait plus quand on voulait s'attacher
1 serrure car une porte ne se verrouillait plus par la commande centralisée. Il parait que les serrures de porte ont toujours été le problème des ford.

Je vous déconseille très vivement les occasions en TDCi 125, car de gros soucis avec ce modèle. 140 CV sont très bien, tant niveau reprise que consommation. Je pense tout de même qu'un 163Cv reste préférable, mais c'est subjectif, car je ne l'ai pas encore essayé.

En tout cas, vous ne regretterez pas votre achat, c'est chose sûre......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tetenbois, le 15/08/2013 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
11

j'ai possédé un titanium diesel 140cv de 2007 à février 2013, remplacé par un S Max titanium diesel de 163cv cette année
sur l'ancien, j'ai eu très peu de problèmes (105000 km effectués en 5 ans) :
une batterie en 2012, et les garnitures de portières avant qui ont été remplacées pendant la garantie (première année) car elles se décollaient.
Pour ceux à qui cela arriverait, lorsque la batterie est faible et que l'on essaie de démarrer aux câbles, la voiture peut se mettre en position antivol, ce qui est assez ennuyeux (c'est du vécu !). Elle refuse alors tout accès, tout démarrage, même la valise Ford...

j'ai été très satisfait du premier et le suis tout autant du nouveau.
Le 163cv est toutefois un peu plus gourmand que le 140cv.
Mécaniquement, aucun souci, même le taux d'usure des pneus (de marque) reste très correct pour un véhicule de ce poids.

Mon seul vrai problème a été le délai de livraison du nouveau, livraison prévue en octobre 2012, véhicule arrivé en février 2013 !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nanysmax, le 14/05/2016 à 06:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tetenbois
Desolé de remonter ancien message .
Ton aventure M intéresse. Car il m est arrivé là même chose que vous, antidemarrage activé et passage à la valise Ford et le Smax veut toujours pas démarrer. Mais le message à été retirer
Ford ne C est pas me dire d'où sa vien. Aucun defaults n apparaît! Je suis désespéré! Merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...