Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/07/2023
à 16:10
Problème de démarrage
Avatar thumb
Bastien34000
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma voiture ne démarre plus depuis quelques semaines.
Mon garagiste m'a dit qu'il s'agirait des bougies d'allumage mais qu'il n'était pas nécessaire de toutes les changer.
Cela vous paraît-il possible ? Je n'ai pas envie de me faire avoir... Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ISAB43646113, le 18/07/2023 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Si c'est un problème de démarrage , il faut changer toutes les bougies. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRUN23365233, le 18/07/2023 à 16:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai le,même problème je vais changer les bougies d'allumage elle démarre mais après 10s de démarreur quand elle est chaude elle démarre nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL61516213, le 18/07/2023 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Quel Moteur avez vous? Pour ma part, sur un Tdci 140ch de 2008 et 375000 kms...je n'ai jamais eu de problème de bougies de préchauffage. Par contre, le papillon d'admission a tendance a se bloquer parfois dans la mauvaise position. Il suffit de le démonter (3 vis je crois) et de mettre du WD40. et c'est reparti pour un tour. Pour voir si c'est ca, il suffit aussi de taper doucement (avec le manche d'un tournevis par exemple) sur ce fameux boitier papillon pour le débloquer et ainsi démarrer e suite. il est très accessible et situe au milieu devant le moteur connecté a une longue durite, Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PDAR63653665, le 18/07/2023 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Sur un véhicule de société en location, le garage avait changer 2 bougies de préchauffage; 500 km plus loin je suis resté en panne et il a fallu changer les 2 autres. Pour moi on change les 4.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SAUT53134215, le 18/07/2023 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si ce sont les bougies d'allumage, n'hésitez pas à toutes les changer!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...