Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2020
à 11:24
Que penser des pneus 4 saisons ?
Avatar thumb
riton78003
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,

est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le changement pneus neige , pneus été .

Merci de vos témoignages

Répondre
Réponse de Avatar1DOMI61564316, le 12/03/2020 à 12:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé de vous décevoir mais un pneu qui est performant l'été à 50% et performant l'hiver à 50% reste un pneu efficace qu'à 50% donc pas bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KOUN52442233, le 12/03/2020 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

excellent mais de marque michelin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRED26552554, le 12/03/2020 à 21:29
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J' ai 4 pneus Michelin 4 saisons sur une 307et je les avais sur mon ancien smax. Je viens d' avoir le nouveau smax qui est monté d origine en pneu été et même sur la pluie on sent nettement la différence. Les 4 saisons sont très efficace aussi en été. Le seul inconvénient est qu il est légèrement plus bruyant. Il fait un bruit de roulement sur route mouillée quand on passe sur des lignes blanches ou revêtement goudron lisses. Bref mes prochains pneus seront des 4 saisons même si je ne vis pas en région montagneuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CSBJ53322631, le 13/03/2020 à 09:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je suis satisfaite des pneus 4 saisons c'est pratique et au niveau durabilité c'est comme les autres donc je conseille

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...