Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2016
à 09:52
Smax 2009 autoradio gps ne s'allume plus
Avatar thumb
lenamboa
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si quelque uns d'entre vous ont déjà eu le problème dont le résumé est dans le titre.
L'autoradio GPS de mon S Max de 2009 (c'est un BLAUPUNKT GPS TRAVEL PILOT FX) de s'allume plus du tout.
J'ai vérifié le fusible sous la boite à gant (15A / bleu, en le remplacant par celui de l'allume cigare (15A aussi) et vice versa, tout est ok) et aussi derrière le poste (pareil, 15A, en le remplacant aussi avec celui de l'allume cigare et vice versa , et tout est ok).

Il y a d'autres fusibles à vérifier quelque part ?
Si c'est pas un fusible, certains ont peut etre une piste pour savoir d'ou ca pourrait venir ?
Et meme si je démonte le poste en lui meme, vous avez une idée de où il faut regarder svp ?

Merci bcp pour votre aide.

A bientot.

Répondre
Réponse de Avatar1coraan, le 24/02/2016 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le même pb que vous je l'ai envoyé dans une société de Lyon qui me la réparé environ 220€ alimentation hs+éjection cd .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lenamboa, le 25/02/2016 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.
C'est quel type de société ? Un réparateur électronique ?
C'est le bloc d'alimentation DANS le poste qui était défectueux ?
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...