Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2015
à 12:48
Smax 2007
Avatar thumb
bouba490
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment brancher une clé usb via la prise aux dans la boite à gants sur smax 2007. autoradio cd6000? merci

Répondre
Réponse de Avatar0RabahB7422, le 17/10/2015 à 20:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir envoi une photo de ce que tu as ds ta boîte à gant mais je pense que ta un magasin automobile ou sur ebay tu va trouver une prise jack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thieisa01, le 17/10/2015 à 20:47
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Dans ma voiture, je branche directement ma clé USB et elle est reconnue par l'autoradio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrunoD7226, le 17/10/2015 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir impossible de brancher une cle usb sur Jack . La prise jack sert à brancher un lecteur mp3, iPod iPhone ,...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnthonyH3745, le 17/10/2015 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

On ne peut pas. De plus la prise aux ne fonctionne pas si l autoradio ne possède pas l option ( comme le bouton téléphone). Attention le bouton aux sur l autoradio ne veut pas dire que l option est disponible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HakimL7499, le 18/10/2015 à 03:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir bouba490. Moi je n' ai pas de prise USB j' ai une prise jack ( ça ressemble a une fiche d' écouteur des deux nous du file) que tu branche de la prise qui se trouve dans ta boîte a gant a ton smartphone ou ton ipode. Il n' y a pas de prise USB dans le SMAX.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcoo73, le 18/10/2015 à 08:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il existe des prises jack qui se terminent en usb sur internet. J'ai vu ca sur le site Geek.
Voila.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bouba490, le 18/10/2015 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour et merci a tous de vos reponses. j'ai effectivement une prise jack dans la boite à gants. J'ai aussi un lecteur dvd sous le sieges passager avant pour lire des dvd dans les ecrans des reposes tetes.
- en mettant un adaptateur usb/jack pourrait je lire mes mp3 en passant par l'aux.
- le cd6000 peut il lire des cd mp3 inserer dans le lecteur dvd sous le siege.
merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...