Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/01/2021
à 14:01
Transport animaux
Avatar thumb
MarieF653820
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez deja utiliser le coffre lors d'un long trajet pour y transporte un gros chien type berger allemand, car je ne l'ai jamais fait avec le mien, j'aimerai savoir comment ont ils réagit ? Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1JOSY24216152, le 28/01/2021 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Vous pouvez le mettre sans problème, à l'époque j'avais un Bouvier bernois qui faisait 800 km, sans rien dire. J'espère avoir répondu à votre demande. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIC24331531, le 28/01/2021 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai deux Bouvier bernois nous parcourons régulièrement entre 800 et 1000 km avec les chiens et il y a aucun problème beaucoup de place et ils sont serein

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAST66362422, le 28/01/2021 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous avons déjà pris la route avec notre golden retriever dans le coffre. Il pleurait un peu au début car impatient de voir où on l'emmenait mais , une fois calmé, il a pu regarder par la vitre arrière le véhicule qui nous suivait ou admirer le paysage. Malheureusement, notre chien nous a quitté et ne sommes plus propriétaires d'un SMax. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MART53334363, le 28/01/2021 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Nous avons un berger allemand par contre nous utilisons une cage de transport xxl et devons avancer le siège arrière. Il est serain et pouvons parcourir des kms sans problème. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FROI36165436, le 29/01/2021 à 08:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons un chien de 40kg. Au début nous avions une cage de transport, puis nous avons fini par l'enlever car il avait plus de place. La façon de réagir dépend beaucoup du chien, s'il a été habitué tout petit ou pas. A vous de voir, mais le chien préfèrera rester avec sa meute. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...