Notice FORD S-MAX

Forum FORD S-MAX

Posez vos questions aux autres utilisateurs FORD S-MAX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2013
à 14:52
à-coup à l'accélération sur mon ford s-max 140ch tdci
Avatar thumb
Djavid
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je constate depuis quelques semaines maintenant des à-coups à l'accélération.cela ne m’empêche pas d'accélérer fort heureusement mais je voudrais que ce problème s'aggrave dans les prochain mois.
Si j'accélère modérément, il n'y a pas de soucis, mais si j'accélère un peu plus alors je sens que la voiture accélère mais par à-coup.
Quelqu’un aurait-il eu ce même désagrément?
merci pour vos commentaires

Répondre
Réponse de Avatar0gg94320, le 12/03/2013 à 16:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

hello soit du laches la pedale d enbrayage,,, lol, a mon avis probleme de carburation , peut etre injecteur
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bud104151, le 12/03/2013 à 21:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bsr, eu le même problème soit
- injecteurs,
- sonde du Fap

Ford Chalons n'avait pas véritablement trouvé la solution de suite à part me dire mauvais choix dans les stations service ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gg94320, le 12/03/2013 à 21:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

exact bud peut etre la sonde,, mauvais choix des stations ,c est la reponse banal quand il ne savent pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Djavid, le 14/03/2013 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci bcp,
Je pense acheter un kit diagnostic (connecteur + application) aux alentour de 30€ pour connaitre le listing des défauts que pensez de ce kit diagnostique. est-ce réellement efficace cela permet de savoir si les garagistes nous raconte des histoires ou non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvesleader, le 19/05/2013 à 18:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je pense que c bien le kit car jai un copain ki en a achete pour une opel et ca marche mais attention si la voiture a moin de5 ans vaut mieux l amener chezle concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1touristiculteur, le 27/08/2013 à 23:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
smax 125cv 2006
moi aussi j ai un contre temps a la réponse d'accélération depuis longtemps
ça a géné ma fille lors de la conduite accompagnée
ah mes vitesses passent mal a 180000 reglage ou embrayage mort

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shub14, le 04/11/2013 à 08:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'avais aussi de pertes à l'accélération, j'ai cherché car cela pouvait venir de plusieurs organes, vanne EGR, injecteur, ... mais j'ai commencé par la sonde du débimètre que j'ai changé. C'est facile et rapide juste deux vis à retirer.
Et depuis ça roule plus aucun souci mais chaque problème est lié à la voiture peut être est ce autre chose pour toi.
Bon courage car ce n'est pas Ford qui va t'aider si ce n'est juste pour te faire payer. Si tu connais du monde qui a une valise passe la.

Christophe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
157 avis
Vos opinions sur FORD
3 débats
En cours...